Dans le cadre d’une opération spécialie menée conjointement avec Demotivateur et Another Chef, la banque en ligne Monabanq fait gagner un diner pour 6 personnes à la maison, et en présence d’un chef cuisinier. Pour participer au tirage au sort, il suffit de remplir le formulaire dédié sur le site de divertissement Demotivateur.

Monabanq, partenaires de projets innovants

Pendant le mois de janvier, Monabanq organise un tirage au sort sur Demotivateur qui permettra à quelqu’un de gagner un diner pour 6 personnes avec un chef sélectionné sur la plateforme Another Chef. Cette dernière met en relation les particuliers avec des chefs qui viennent directement cuisiner à domicile. L’expérience est originale, et plait à une clientèle citadine. Le tirage au sort organisé par la banque en ligne permettra au gagnant de recevoir un cadeau d’une valeur de 200 euros pour organiser un diner chez lui. Elle vient ainsi rivaliser avec d’autres établissements tels que Hello bank! qui s’est associé avec Uber, ou N26 qui a mis en place un partenariat avec Younited Credit.
Monabanq a toujours été originale en matière d’opérations spéciales. A l’heure actuelle, elle soutient également divers projets sur la plateforme de financement participatif Ulule en abondant les financements des particuliers. Le partenariat avec Demotivateur qui a été mis en place il y a plusieurs mois met en lumière le dynamisme de la banque qui se distingue ainsi de ses rivales. Elle offre aussi des solutions d’épargne en ligne de très grande qualité.

Monabanq cultive un modèle unique

Dès sa création, Monabanq a fait un choix stratégique sur son modèle économique. La banque en ligne est aujourd’hui la seule à demander une cotisation mensuelle pour détenir un compte courant et une carte bancaire (2 euros par mois). Les autres établissements sur internet peuvent se vanter d’offrir un compte et une carte gratuite, mais ils obligent en contrepartie à fournir un justificatif de revenus mensuels – ce qui n’est pas le cas chez Monabanq. Par exemple, Fortuneo impose à ses clients de justifier 1.200 euros par mois pour détenir un compte. Quant à BforBank, ce sont 1.600 euros qui devront être prouvés tous les mois pour avoir le compte.

Pour compenser le coût du compte courant, Monabanq a décidé d’offrir une prime de bienvenue plus élevée que ses rivales. En l’occurrence, c’est 120 euros de bonus qui est offert lors de toute ouverture de compte. Cela permet de rembourser les 2 euros de frais mensuels pendant plusieurs années. Les autres banques en ligne se contentent d’offrir une prime de 80 euros pour remercier les clients au moment de l’ouverture d’un compte courant. Vous pouvez en savoir plus sur cet établissement en lisant les différents tests sur internet ou en allant sur https://meilleur-matelas.info/.

Catégories : Actualités