Si le crédit à la consommation N26 Credit existe déjà depuis plusieurs mois en Allemagne, voilà qu’il arrive maintenant en France grâce à Younited Credit. Cette dernière est l’une des plus populaires fintechs française, et elle a déjà levé pas moins de 103 millions d’euros. Avec ce partenariat avec la plus importante néo-banque en Europe, Younited Credit s’assure un maximum de visibilité.

Younited Credit s’associe avec un acteur incontournable de la fintech

Quand Prêt d’Union a changé de nom pour devenir Younited Credit en avril 2016, la société a exprimé son souhait de rapidement s’étendre en Europe – que ce soit à travers des partenariats locaux ou un développement ex-nihilo dans certains pays. Ces derniers mois, elle a ouvert un bureau en Espagne et en Italie pour mieux servir ces marchés très amateurs de crédits à la consommation. Certes, Younited Credit n’est pas le partenaire officiel de N26 pour les crédits à la consommation en Allemagne, mais il pourrait bien bénéficier de la folle croissance de la néo-banque pour s’étendre dans d’autres pays.

Le crédit à la consommation N26 est désormais accessible à tous les clients français, sous condition qu’ils aient un smartphone qui tourne sous iOS. La version Android ne devrait pas tarder, la fintech évoque le début de l’année 2018 pour mettre à jour cette dernière avec cette nouvelle section crédit à la consommation. Les clients peuvent désormais solliciter N26 Credit pour obtenir un prêt personnel entre 1.000 euros et 40.000 euros pour une durée de remboursement entre 24 et 72 mois. Younited Credit sollicitera alors sa communauté d’investisseurs pour obtenir le meilleur taux du marché, qui sera probablement meilleur que tous ceux offerts par les banques en ligne.

Au delà du crédit à la consommation, N26 n’a cessé d’étoffer son offre bancaire sur les derniers mois. Alors qu’elle a commencé avec un compte courant et une carte bancaire sans frais, la néo-banque a rajouté le compte auto-entrepreneur, un service de livret d’épargne avec Raisin ou encore un service de taux de change avec Transferwise. La fintech ambitionne d’agréger encore davantage de services de fintechs pour offrir une solution complète à moindre frais pour sa clientèle.

Source : Blog N26

Catégories : Actualités