Concurrent de notre pépite française Deezer, Amazon Music Unlimited est un service de streaming audio qui est proposé par le marchand américain. Avec plus de 50 millions de titres, cette base musicale séduit forcément. De plus, elle bénéficie actuellement d’une promotion exceptionnelle pendant une durée limitée : 3 mois sont offerts pour toute souscription avant le 19 avril 2019.

Aucun engagement de durée

Mais attention, cette souscription n’équivaut à aucun engagement financier de la part du client. Il suffit de s’inscrire à Amazon Music Unlimited pour bénéficier ensuite de 3 mois gratuits. Il n’y a en revanche aucune obligation de devoir souscrire ensuite plus longtemps à l’offre. Vous pouvez donc résilier après cette période si vous n’êtes pas satisfait de la solution.

Pour tous ceux qui sont chez Deezer, Spotify, Amazon Music ou Google Play Music, il est intéressant de suspendre au moins son abonnement pour cette période afin de bénéficier de l’offre gratuite de Amazon Music Unlimited. Pour ceux qui étaient sur les versions gratuites d’un Spotify par exemple, et qui luttent avec les publicités et l’impossibilité de choisir sa chanson, cette offre de 3 mois gratuite est faite pour vous.

> Souscrire à l’offre gratuite ici <

Amazon Music Unlimited, le plus légitime ?

Alors que Apple s’est lancé dès tard sur le créneau du streaming musical, Amazon est présent depuis beaucoup plus longtemps sur le marché. C’est d’ailleurs l’un des premiers à s’y être lancé puisqu’il a ouvert son premier service en 2007, baptisé Amazon MP3. Celui-ci a été lancé quasiment au même moment que la première version de Spotify, il y a maintenant plus de 10 ans.

Depuis, le service a évidemment beaucoup évolué, et il a convaincu entre temps des dizaines de millions de clients mensuels. Il faut pourtant distinguer l’offre Amazon Prime Music qui est celle incluse dans l’offre pour les membres Prime (et qui se limite à 2 millions de titres) de l’offre Amazon Music Unlimited (50 millions de titres) qui est la vraie solution pour concurrencer Spotify et Deezer.

Actuellement, hors promotion, elle est disponible pour 9,99€ par mois, soit le même prix que les concurrents. Comme ces derniers, elle est accessible depuis des logiciels sur ordinateurs (Windows et Mac), ainsi que sur les applications mobiles iOS et Android. A noter que le répertoire peut être directement contrôlé par les assistants vocaux Alexa.

Source : Presse-citron

Bon Plan : Amazon Music Unlimited gratuit sur 3 mois, sans engagement 🔥

Catégories : Actualités