C’est le début du Prime Day Amazon depuis ce lundi matin à minuit. Face à l’invasion de bonnes affaires pour cette opération, il faut savoir trier. Et rien de mieux que de suivre des agrégateurs de bons plans comme Presse-citron qui couvre le Prime Day Amazon de la meilleure manière. Entre les Galaxy S10 de Samsung, les Microsoft Surface Pro mais également des produits à travers d’autres thématiques comme la cuisine (robot Moulinex par exemple), il y a vraiment de tas de bons plans à saisir.

Origine du Prime Day

Il faut savoir que le Prime Day est assez récent puisque c’est tout juste la troisième édition de cette opération de grande envergure. Amazon a décidé de créer ce rendez-vous au jour de son anniversaire, au courant du mois de juillet. Depuis, il veut en faire un moment incontournable, à l’instar d’un Black Friday en plein milieu de l’été.

Dixit les dernières estimations de l’américain Salesforce, le géant du e-commerce est en train de réussir son pari puisqu’après 60% de croissance l’an dernier, il devrait encore enregistrer une croissance de 51% pour cette année au Prime Day Amazon. Pour cela, Amazon table sur de nouvelles promotions à gogo sur tout son site internet. Depuis minuit, il y en a des milliers, et ce serait dommage de les laisser passer.

Évidemment, l’électronique est à l’honneur avec les ordinateurs, smartphones, tablettes et autres produits comme les assistants vocaux qui sont mis en avant sur le  site marchand. Pour ce Prime Day Amazon, le marchand a naturellement forcé les concurrents à apporter une réponse, mais ils ont encore du mal aujourd’hui à se positionner tellement Amazon est généreux. Pour ceux qui veulent en savoir davantage, nous ne pouvons que vous inviter à aller directement sur le site officiel Amazon pour découvrir les milliers d’offres en cours ce lundi.

Uniquement pour les clients Prime Amazon

Mais contrairement au Black Friday, le Prime Day Amazon est uniquement réservé aux clients Prime. Il faut donc auparavant souscrire au programme de fidélité du géant américain si vous ne l’avez pas encore fait. Il y a une offre gratuite et sans engagement sur une période de 30 jours qui permet de tester le service. Au delà de l’accès à des deals flash pour ce Prime Day, il y a aussi la livraison express en un jour, l’accès à Prime Music ou encore divers services que vous pouvez découvrir sur le site.

Encore une fois, ce Prime Day Amazon est une question de rapidité, mieux vaut s’activer pour ne rien perdre. Dès lundi midi, il y aura beaucoup moins de deals valables, il faut donc ce dépêcher pour obtenir les meilleures offres en cours avant leur expiration.

Catégories : Actualités