Bonne nouvelle pour tous ceux qui envisageaient d’ouvrir un compte dans une banque en ligne.: pendant les soldes, Amazon et BforBank offrent une prime de 150 euros pour tous les clients qui ouvriront un compte courant dans l’établissement bancaire. Cette offre est valable jusqu’au 3 juillet, et il faudra justifier d’un revenu mensuel minimum de 1 200 euros pour en bénéficier.

> Obtenir 150€ sur BforBank ici <

La banque en ligne BforBank renouvèle ainsi son partenariat de choc avec Amazon, leader du e-commerce français qui par ailleurs est très actif pour ces soldes d’été 2019. L’établissement offre en ce moment une double prime qui monte à 150 euros et qui se découpe de cette manière : 80 euros pour l’ouverture du compte courant en cash, et 70 euros sous forme de bon d’achat sur Amazon.

Amazon et BforBank renouvèlent leur collaboration

Il n’y a aucune condition associée à l’obtention de ce bonus, sinon que le client devra justifier un revenu mensuel minimum. Il s’agit d’une condition qui est valable de tout temps, et qui permet ainsi d’obtenir un compte courant et une carte bancaire gratuite. Selon le niveau de revenus mensuels, le client pourra toutefois bénéficier de cartes bancaires différentes.

Avec cette prime de 150 euros, BforBank se positionne loin devant toutes ses concurrentes sur le marché de la banque en ligne. En ce moment, il y a par exemple Boursorama Banque qui propose un maximum de 130 euros (ce qui est exceptionnel car en temps normal, elle offre 80 euros) pour le Pink Weekend. De son côté, Monabanq (une banque en ligne payante) offre 120 euros de prime. Les autres Hello bank!, ING ou Fortuneo sont en ce moment à 80 euros – une prime standard pour l’ouverture d’un compte bancaire en ligne.

La banque en ligne BforBank enregistre un vif succès

Alors que les banques en ligne ont longtemps eu du mal à percer en France, il semblerait que ces dernières années le comportement des français ait changé. Ils sont désormais plus enclin à s’ouvrir à un compte bancaire en ligne – d’autant plus qu’il est gratuit, et qu’il conserve toute la flexibilité d’un compte traditionnel.

A cela, les banques comme BforBank offrent – en plus du bonus de 150 euros avec Amazon – une palette de services digne de celle qu’on retrouve dans une banque traditionnelle. On peut ainsi souscrire à différents crédits, à des livrets d’épargne ou encore à une interface pour la bourse et une assurance-vie.

Pour voir l’offre de 150 euros grâce à BforBank et Amazon, c’est ici :

> Obtenir 150€ sur BforBank ici <

Catégories : Actualités