La banque en ligne BforBank a noué un partenariat avec Amazon pour offrir à tous les nouveaux clients de son établissement une prime de 200 euros. Celle-ci se décompose en trois bonus, sans réelle difficulté pour le déclenchement. Cette offre spéciale est valable jusqu’au 20 décembre 2018 pour tous les clients qui justifieront d’un revenu mensuel supérieur ou égal à 1 600 euros.

Retrouvez la promotion avec le code promo AMZN18 ici :

> Obtenir 200€ sur BforBank ici <

Nombreux changements (positifs) chez BforBank

BforBank a changé beaucoup de choses ces derniers mois, et cette annonce d’un partenariat avec Amazon est un nouvel exemple de sa stratégie. La banque en ligne souhaite désormais grandir et s’associe avec la référence du e-commerce pour offrir une prime de 200 euros à tous les nouveaux clients. Quand on sait que la moyenne des banques en ligne concurrentes se situe autour des 80 euros de prime de bienvenue, ce bonus BforBank avec Amazon prend tout son sens.

Dans ce bonus, il y a trois parties qui seront déclenchées par les actions du nouveau client : la première prime de 80 euros en cash est débloquée lorsque le client active son compte courant et sa carte bancaire. Au même moment, il obtient la seconde prime de 70 euros sous forme de bon d’achat Amazon. C’est le marchand qui lui enverra directement un code promotionnel qui pourra être dépensé sur le site. Enfin, la dernière prime de 50 euros est déclenchée si le client ouvre en parallèle un livret d’épargne. Il faut que celui-ci soit également activé pour déclencher le bonus. Cette activation passe par un simple dépôt de 100 euros sur le livret.

BforBank et Amazon s’associent pour les fêtes

Si l’an dernier, BforBank avait fait le choix de s’associer avec la Fnac, la banque en ligne a décidé de chercher le numéro 1 du e-commerce pour mener cette opération de fin d’année. Evidemment, alors que se rapproche le Black Friday et les fêtes de fin d’année, les futurs clients de BforBank ne pourront pas dire non à la prime de 70 euros sous forme de bon d’achat qui leur sera offerte.

BforBank a fait de vrais efforts récemment pour s’ouvrir au plus grand nombre, et faire profiter de son excellente offre à un maximum de français. Si jusqu’à présent elle obligeait ses clients à justifier un revenu de 1600 euros par mois pour obtenir un compte courant et une carte bancaire Visa Premier gratuite (ce qui était le niveau d’exigence le plus élevé du marché), elle l’a tout juste revu à la baisse. Il faut désormais justifier de 1200 euros par mois (ou 2000 euros en couple) pour obtenir un compte courant.

En plus de la prime Amazon, BforBank a décidé d’offrir des primes de bienvenue sur la plupart de ses produits bancaires. Par exemple, toute ouverture de compte bourse permet de recevoir 150 euros de prime, l’ouverture d’un contrat d’assurance-vie offre également jusqu’à 150 euros selon le montant du versement initial. Le livret d’épargne permet également de recevoir une prime si on l’ouvre après le compte courant. Au total, c’est plus de 500 euros de prime qui est disponible chez BforBank. C’est gigantesque, surtout quand on sait que les autres banques en ligne n’offrent aucune prime sur ces produits annexes.

Pour voir l’opération Amazon x BforBank avec le code AMZN18, c’est ici :

> Obtenir 200€ sur BforBank ici <

Catégories : Actualités