Pendant ce lundi du Prime Day Amazon, il n’y a pas besoin de code promo spécifique pour bénéficier de toutes les remises affichées sur la plateforme marchande. En revanche, il est absolument obligatoire d’être un client Prime afin de pouvoir débloquer ces offres. Aujourd’hui, ce sont un peu plus de 100 millions de personnes dans le monde qui ont souscrit à ce programme de fidélité avantageux.

Heureusement, Amazon n’est pas trop exigeant pour le Prime Day, et il permet à quiconque de souscrire gratuitement pendant 30 jours (et sans engagement) au programme pour devenir membre Prime. Au delà de cette période, le client peut choisir de résilier son abonnement, ou bien de prolonger moyennant une cotisation de 49€ par an.

Pourquoi devenir client Prime ?

Comme vous pouvez le voir dans les offres disponibles sur la plateforme marchande Amazon ce lundi, les réductions sont vraiment impressionnantes, et elles peuvent représenter plusieurs centaines d’euros sur certains produits. L’économie que vous réaliser sur ces derniers saura largement rentabiliser la cotisation annuel pour être client Prime. Au delà du Prime Day Amazon, les clients Prime bénéficient de nombreux avantages auprès du marchand.

Au delà des économies sur des ventes flash et privées comme le Prime Day, Amazon donne également à tous ses membres la possibilité de se faire livrer en un jour, et de manière totalement gratuite. Un avantage que n’ont pas les clients basiques de la plateforme marchande. A cela, on peut citer des avantages comme l’accès à Prime Music, un catalogue musical de 2 millions de titres (contre 50 millions de titres pour sa version payante Amazon Music Unlimited ou Spotify).

Vous pouvez cependant voir sur certaines fiches de produits en réduction pour le Prime Day Amazon des coupons que vous pouvez choisir d’activer pour bénéficier d’une remise supplémentaire. Généralement, ce coupon – qui n’est cependant pas un code promo – est une case qui doit être cochée et qui permet de faire des économies de quelques euros en plus. Elle n’est pas tout le temps disponible, certains produits ne l’ont pas.

Pour célébrer son anniversaire, Amazon a mis les petits plats dans les grands cette année, et le Prime Day a vraiment tout d’un succès. Au bout de quelques heures, on a déjà vu des réductions sur les iPhone XR, Surface Pro, drones DJI ou encore tous les smartphones de la gamme de luxe Huawei. Vous pouvez tous les retrouver directement sur le site officiel de la plateforme marchande, sous condition qu’ils n’arrivent pas au bout de leur stock.

Catégories : Actualités