Amazon a créé deux événements commerciaux : le Black Friday, et le Prime Day. Ce dernier a lieu pendant l’été, en l’occurrence actuellement. Il se déroule de lundi jusqu’à mardi 17 juillet 2018 et permet d’obtenir plus d’un million de produits en réduction. Presse Citron nous offre les détails des remises pour le Amazon Prime Day en temps réel.

Depuis 3 ans, le groupe marchand Amazon organise le Prime Day. Face à l’ampleur de l’événement, de nombreux autres marchands français s’y sont mis, à l’instar de Cdiscount. Amazon reste cependant la référence pour cela, et compte plus d’un million de produits en réduction sur les 36 heures de l’événement. Au total, ce sont des centaines de milliers de ventes flash qui sont organisées, sur toutes les thématiques : high-tech, maison, lifestyle…

Au fil des années, les chiffres ont continué de croître : de 500.000 produits pour la première édition, on est désormais à 1 million de produits en réduction. A cela viennent également s’ajouter toutes les promotions pour les soldes que l’on retrouve sur le site Amazon. Pour obtenir un accès privilégié au million de produits en réduction, il faudra être client Prime. Une période d’essai de 30 jours permet de se convaincre de l’abonnement annuel.

Catégories : Actualités