En France, ce sont environ 35% des internautes qui utilisent un VPN pour sécuriser leur connexion. Le VPN le plus populaire du moment est Surfshark, et il permet de masquer son adresse IP tout en cryptant les informations des utilisateurs. A quoi ça sert ? Pour faire simple, c’est une solution qui permet d’éviter à ce que des petits malins viennent regarder ce que vous faites sur l’ordinateur. Ils ne pourront ainsi pas voir vos emails, ou voir les sites sur lesquels vous naviguez.

>> Voir l’offre Surfshark ici <<

Une offre imbattable à saisir vite !

Ce sont nos confrères de Presse-citron qui ont vu l’offre arriver en premier. Ils expliquent que c’est un bon outil qui permet de connecter dans 63 pays – et dans plus de 1 700 serveurs différents. Vous pouvez donc par exemple vous connecter virtuellement depuis les États-Unis, même si vous êtes basés en France. A quoi ça sert ? Si par exemple, vous voulez accéder à la bibliothèque de Netflix US (et pas celle de Netflix FR, qui est plus limitée). Autre exemple, si vous êtes dans un pays qui ne retransmet pas un programme TV, vous pouvez contourner ce blocage en vous connectant dans un autre pays.

Surfshark est un outil qui est parmi les meilleurs aux monde. En l’occurrence, le logiciel est très simple à utiliser (moi-même je l’utilise). Il suffit de cliquer sur le pays dans lequel on veut se connecter et le tour est joué. Si vous voulez rester en France, mais que vous voulez crypter votre navigation et vos données, il suffit de choisir une autre localisation en France. Le VPN est très intuitif, et il vous permettra d’avoir une liberté maximale sur le web.

Pourquoi choisir Surfshark ?

Aujourd’hui, Surfshark est au niveau des ExpressVPN et NordVPN. Sa fiabilité, la vitesse de connexion à ses serveurs ou encore l’expérience utilisateur font que cet outil est devenu incontournable. En quelques années, il a créé de vrais soucis à la concurrence qui n’arrive pas à s’adapter à ses offres flash. Il faut quand même reconnaître que celle-ci, à 1,85€ par mois, a rarement été vue.

C’est une économie de 80% par rapport au tarif mensuel classique, qui est déjà plutôt intéressant. Vous pouvez comparer les autres fournisseurs de VPN, aucun ne propose un prix sous les 2€ par mois. Surfshark est le seul, et en plus, c’est l’un des meilleurs. Bref, son rapport qualité prix est aujourd’hui extra, et ce serait dommage de manquer une telle opportunité de se sécuriser à moindre frais.

Pour découvrir l’offre du VPN Surfshark, c’est ici :

>> Voir l’offre Surfshark ici <<

Catégories : Actualités